Olivier Giroud est San-Priot !

Les rumeurs annonçaient le néo-champion du monde dans la région Lyonnaise, c’était vrai. Le natif de Chambéry s’engagera en faveur de l’AS Saint-Priest, libre de tous contrats, au 1er juillet 2019.

C’est certainement le gros coup du mercato que viennent de réaliser les dirigeants San-Priots avec l’arrivée du champion de France 2012.

Olivier Giroud : “L’AS Saint-Priest est un club reconnu pour la qualité de sa formation, la ville de Saint-Priest est agréable : son château, le T2, ses parcs, son village, son climat (il fera toujours plus chaud qu’à Londres chuchote-t-il), … Tout est réunit pour que je m’épanouisse ici”. Questionné sur son avenir en Équipe de France, Olivier se montre rassuré “j’ai appelé Didier (Deschamps) avant de prendre une décision qui m’a dit que l’AS Saint-Priest était un bon choix avec un plan de jeu qui colle parfaitement à mon profil. Je sais que le sélectionneur viendra me voir à Jacques Joly régulièrement”. A 32 ans, Olivier Giroud deviendra le joueur le plus âgé de l’effectif San-Priot (à égalité avec le gardien Yannick Martin – 26ème saison au club), mais cela n’effraye pas le joueur de Chelsea “je sais que l’effectif est très jeune à Saint-Priest (22 ans de moyenne d’âge) mais comme en Équipe de France j’aime partager mon expérience et faire progresser les jeunes. Ce role de grande frère ne me fait pas peur. J’ai hate de rejoindre mes coéquipiers cet été afin de preparer au mieux la nouvelle saison et d’aider le club a poursuivre son développement.”

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *