Jeudi 12 Avril, au club House. De nombreux joueurs sont venus tenter leur chance. Ici, il est question de terrain et de ballon, mais c’est avec leurs mains que les valeureux participants se sont affrontés. Et à la fin, il n’y a qu’un seul grand vainqueur…

C’est à 19H30 que le tournoi a commencé. 8 joueurs sont venus pour tenter de remporter le prix de la première place. Les poules sont prêtes, place au jeu !

 

Les match commencent, les premières célébrations de but apparaissent et la concentration se ressent dans la salle. Les premières victoires arrivent et les premières déceptions aussi.

 

A 21H, les matchs se finissent. Le premier classement apparaît !

Malheureusement Sofiane et Zakaria, deux joueurs de la N2, doivent partir et abandonnent donc en cours de route.

De plus, le match de l’Olympique de Marseille en Europa League commence, il est donc temps d’allumer la télévision pour suivre la match !

C’est le moment de lancer la seconde phase du tournoi. Elle est très simple, on refait des poules en fonction du classement précédent.

Pour la poule B, les matchs sont plus détendus, ça se chambre un peu… Voici les résultats.

 

Nous allons nous intéresser à la poule A qui peut encore gagner le gros lot !

Les matchs s’enchaînent. Première victoire pour Nadir ASSP qui s’approche du titre… Mais il faudra attendre, Nadir joue contre Philippe et gagne ! La finale se jouera entre Nadir ASSP et Philippe. Il lui suffit alors d’une victoire pour remporter le tournoi, qu’il obtient en s’imposant face à son adversaire.

 

Félicitations à Nadir ASSP qui finit 1er du tournoi, il a ainsi remporté 30 minutes de privatisation du magasin de notre partenaire Espace Foot et 50€ de bon d’achat. Nadir finit 2e et gagne un survêtement de l’AS Saint Priest blanc et Philippe termine 3e et repart avec un ballon.

Nous tenons a remercier tout d’abord les joueurs pour la bonne ambiance de la soirée et nos partenaires, Pro&cie pour nous avoir prêté 2 télévisions de très bonnes qualités et Espace Foot pour nous avoir donner un lot à la hauteur du tournoi.