N2-J9 : Lionel Bah “Si on reproduit des prestations comme celle-ci, on sortira de la zone rouge rapidement”

Sur une mauvaise série de 6 matchs sans victoires, nos Sang Et Or accueillaient samedi dernier le leader invaincu de la poule : Louhans Cuiseaux.

LE COMPTE-RENDU

Dans un match globalement équilibré, chaque équipe aura eu sa mi-temps. Louhans s’est montré plus dominateur dans la première période, nos San-Priots dans la deuxième. Louhans aura marqué en toute fin de première mi-temps sur un penalty généreux. Au retour des vestiaires, l’ASSP égalise rapidement par JB Boukaka. Les deux équipes auront chacune des occasions même si l’ASSP se sera montré plus dominateur.

LA COMPO

Martin, Coulanghon, Demdoum, Zogba, Fourtier (C), Traoré (puis Hari), Labonne (puis Maconda), Dhib, Boukaka, Mahaya, Djoumoi (Puis Benbachir)

RÉSUMÉ VIDÉO 

https://www.youtube.com/watch?v=snOiDg7ZAkA&t=2s

LE MOT DU COACH 

C’est un nul mérité car les deux ont chacune eu leur gros temps fort. Je regrette juste ce pénalty généreux sifflé par l’arbitre juste avant la pause. On est revenu avec plus d’envie au retour et on a été plus juste techniquement ce qui nous a permis der revenir vite dans le match en égalisant à la 50e minute. Ensuite, les deux formations ont tout fait pour prendre l’avantage avec de nombreuses occasions de part et d’autre sans qu’aucune ne trouve le chemin des filets. On a joué une très bonne équipe de Louhans-Cuiseaux qui n’est pas première par hasard. Si on reproduit des prestations comme celle-ci, on sortira de la zone rouge rapidement. On a maintenant deux semaines pour bien préparer le derby contre l’OL. Mais avant ça, un match important nous attend le week-end prochain en Coupe de France à Mozac (R3)

Propos recueillis par ActuFoot

LE PROCHAIN MATCH 

L’aventure en Coupe de France se poursuit ! Place au 6ème tour de la Coupe avec une opposition face à l’US Mozac (R3). Il faudra rester sérieux pour atteindre le premier tour fédéral.