N2-J13 : Le groupe San-Priot pour la réception d’Annecy !

Après une semaine de trêve due à une élimination prématurée en Coupe de France et un match reporté en championnat la semaine passée (face à Hyères), nos Sang Et Or retrouvent (enfin) le championnat de N2 ce samedi avec la réception de l’un des gros poissons de cette poule D : le FC Annecy.

Les deux semaines de trêve n’auront malheureusement pas permis de rétablir tous les blessés puisque 4 joueurs du groupe N2 sont toujours indisponibles, et ce pour encore plusieurs semaines (Sofien Benbachir, Chris Bitsamou, Jafar Demdoum, Khélis Mahdar). Deux autres jeunes joueurs sont en phase de reprise (Sory Doumbouya et Ronny Labonne) et devraient réintégrer les séances collectives prochainement. Noam Sultana, qui avait réalisé une très belle première en N2 lors du match face à l’OM, est lui aussi forfait ce week-end.

Une fois n’est pas coutume, Lionel Bah va faire confiance à un nouveau jeune. Enzo Baud (1998 / groupe R2) est convoqué pour le match du jour. Le jeune joueur formé au club avait fait une rentrée en N2 en fin de saison dernière et réalise un très bon début de saison avec l’équipe réserve.

  • Blessés : Sofien Benbachir, Chris Bitsamou, Jafar Demdoum, Khélis Mahdar, Noam Sultana
  • Réathlétisation : Sory Doumbouya, Ronny Labonne
  • Suspendus : Naim Dhib**
  • A disposition de l’équipe réserve* : Andrew Dacourt, Naim Dhib**, Valentin Lienard, Claudio Nzongo, Serge Tra, Vassirki Traoré

Le coup d’envoi du match de National 2 sera donné à 18h00 et sera à suivre en live texte sur Twitter de l’ASSP avec le #ASSPFCA.

*La réserve affronte elle aussi le FC Annecy ! Le match est programmé ce dimanche, à 15h00, sur le synthétique de Jacques Joly.

**La réserve ayant jouée la semaine dernière en championnat, Naim Dhib peut jouer avec la réserve ce week-end.