N2 / J10 – OL B vs AS Saint-Priest : L’heure du rachat

Ce samedi 2 novembre, à 16h au Groupama Training Center, l’AS Saint-Priest se déplacera sur la pelouse de l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais.

Une semaine après sa terrible déconvenue contre Mozac (R3) au 6e tour de la Coupe de France (2-3 après prolongation), le club san-priot retrouve son championnat. Premier relégable avec huit points après neuf journées, l’ASSP n’a plus gagné depuis le mois d’août, et son seul succès de la saison en N2 face à Jura Sud (3-1). Autant dire que l’heure est grave, et que la troupe de Lionel Bah doit impérativement retrouver le chemin de la victoire. Et ce dès samedi du côté de l’OL, où les Sang et Or devront se racheter après un début de saison très compliqué.

L’adversaire

Après un bon départ, et deux victoires lors des quatre premières journées, la réserve de l’OL est un peu dans le dur. À cause de leurs quatre revers lors des cinq derniers matchs, les jeunes Gones ont plongé au classement. Onzième, avec deux petites unités d’avance sur l’ASSP, l’OL voudra continuer à engranger des points à domicile, là où Lyon a pris neuf de ses dix points cette saison. Sauf qu’une semaine avant de boucler son Olympico, avec la réception de la réserve de l’OM à Joly, Saint-Priest fera bien entendu son maximum pour remporter son premier succès de l’exercice à l’extérieur, qui plus est dans ce derby si important.