N2 – ASSP vs AS Monaco B : Finir sur une bonne note

Ce samedi 25 mai, à 18h au Stade Jacques Joly, l’AS Saint-Priest reçoit l’équipe réserve de l’AS Monaco dans le cadre de la 30e journée de National 2.

La fin de saison est là. Pour cette grande dernière, l’ASSP n’aura pas vraiment d’objectif précis. Situé à quatre points du Top 5, Saint-Priest ne pourra pas revenir dans le haut du tableau. Par contre, le groupe sang et or ambitionnera de garder sa septième place, alors que quatre autres clubs (Martigues 8e, MDA 9e, Grasse 10e avec 39 points et Hyères 11e avec 38 unités) sont à l’affût pour la récupérer. Pour finir l’exercice en beauté, les San-Priots viseront donc la victoire face à l’ASM !

L’adversaire : l’AS Monaco B

Annoncée comme très compétitive en début de saison, la réserve de l’ASM a finalement déçu. Puisqu’à une journée du terme, le club de la Principauté est le premier relégable. A Joly, ce sera donc l’heure de la dernière chance pour des Monégasques qui luttent pour ne pas descendre en National 3. La formation de David Bechkoura sera donc dans l’obligation de gagner dans le Rhône tout en espérant un faux pas du rival marseillais dans le même temps. Située deux unités devant l’ASM, la réserve de l’OM aura son destin en mains à domicile contre Nice, le dernier de la poule. Autant dire que la tâche s’annonce difficile pour Monaco face à la troupe de Lionel Bah… Mais tout reste possible, surtout qu’avec la suppression de l’équipe B du PSG, le meilleur 14e de N2 sera sauvé. Et à l’heure actuelle, Monaco est bien à cette place-là !

La conf d’avant-match

Dans le très chic Golden Tulip de Saint-Priest, Nicolas Borodine (défenseur de la N2) et Robert Mouangué (directeur sportif) se sont livrés sur le match de samedi, mais aussi sur l’avenir du club !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.