N2 – AS Saint-Priest vs Pontarlier : Enchaîner pour relancer la dynamique

Ce samedi 19 janvier, à 14h30 au Stade Jacques Joly, l’AS Saint-Priest reçoit le CA Pontarlier dans le cadre de la 17e journée de National 2.

Pour son premier match de l’année 2019 à domicile, l’ASSP voudra absolument bonifier son succès du week-end dernier acquis lors du derby contre MDA à Chasselay (2-1). Autant dire que les hommes de Lionel Bah n’auront pas d’autre choix que de laver le dernier affront subi à Joly face au leader Jura Sud avant la trêve hivernale (2-7). Sauf que rien ne sera simple contre un adversaire qui joue sa survie en N2 (premier relégable avec 13 points en 14 matchs).

L’adversaire : CA Pontarlier

Fondé en 1911, le CA Pontarlier est un promu en quatrième division cette saison, vu que l’année dernière, l’équipe du Doubs évoluait encore en N3. Invaincus depuis la fin du mois de novembre, sachant que leur premier match de la nouvelle année contre Toulon a été reporté à cause du mauvais temps, les Bleus feront le déplacement à Saint-Priest avec l’ambition de ramener un résultat.

En août dernier, lors de la 3e journée de N2, nos Sang et Or étaient revenus du CAP avec le match nul (1-1). À eux de faire mieux en 2019, pour conforter la deuxième place, voire même pour récupérer provisoirement le fauteuil de leader, si jamais Jura Sud venait à buter sur Martigues dans le même temps.

Le joueur à suivre : Ahmed Guettaf

De retour de suspension, après avoir purgé un match contre MDA le week-end dernier, Ahmed Guettaf va retrouver sa place au sein de la charnière centrale de l’ASSP.

Cadre de l’équipe à 19 ans, vu qu’il a joué 14 des 16 premiers matchs de N2, le défenseur san-priot aura pour objectif de solidifier son équipe, en l’absence de son compère défensif, Zakari Souleymane.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *