N2 – AS Saint-Priest vs Fréjus Saint-Raphaël : Le moment de vérité

Ce samedi 16 février, à 14h30 au Stade Jacques Joly, l’AS Saint-Priest reçoit l’Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël dans le cadre de la 19e journée de National 2.

Un mois après sa défaite contre Pontarlier à Joly (0-1), la deuxième de suite à domicile après celle subie face à Jura Sud en décembre (2-7), l’ASSP voudra absolument reprendre sa marche en avant. Mais contre Fréjus, le troisième du championnat, à trois points du leader avec un match en moins, rien ne sera simple. Pour continuer à jouer les troubles fêtes en haut du tableau, la troupe de Lionel Bah devra faire un résultat, quinze jours après son nul à Endoume (2-2).

L’adversaire : Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël

Fondé en 2009, l’EFC Fréjus-Saint-Raphaël est l’un des candidats annoncés à la montée en National. Pensionnaire de la quatrième division depuis 2016, après un long passage en N1 (2009-2016), Fréjus sort d’une belle victoire contre Hyères (2-1). Défaits au match aller dans le Sud en septembre (1-2), les Sang et Or voudront montrer que leur place dans le Top 5 est méritée en faisant une bonne performance contre un concurrent direct.

Le joueur à suivre : Jessy Roland

Pur produit de la formation san-priote, Jessy Roland fait peu à peu sa place au sein du groupe de Lionel Bah. Auteur de son premier but en N2 face à Endoume il y a deux semaines, le milieu de terrain de 19 ans aura à coeur de prolonger sa bonne dynamique face à un cador du championnat.

La conf d’avant-match :

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.