Michael Napoletano, nouveau coach de la R2 !

Passé par l’OL ou encore le MHSC, Micha a porté le maillot de l’équipe fanion de l’ASSP pendant 7 saisons et compte plus de 200 matchs avec l’équipe première.

Éducateur à l’AS Saint-Priest depuis 2016, Napo a dans un premier temps dirigé les U13 avant de prendre en charge l’équipe séniors R3 durant deux saisons. Micha’ a obtenu il y a quelques semaines son BEF – Licence UEFA A et aborde ce nouveau challenge avec beaucoup d’envie et de motivation.

Sa principale mission sera donc de manager un groupe très jeune et prometteur dans l’optique de préparer ses joueurs à la N2 mais aussi de jouer les premiers rôles en R2 pour (re)monter en Régional 1.

Par ce choix, Patrick Gonzalez et Robert Mouangué affirment une nouvelle fois leur volonté de formation que ce soit en terme de joueurs ou d’entraineurs.

L’AS Saint-Priest souhaite une bonne réussite à Nicolas Rioux (ex-entraineur R2) et Gerald Perez (ex-adjoint R3) qui quittent l’ASSP pour l’AS Craponne. Merci Messieurs pour vos nombreuses années à l’AS Saint-Priest.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *