Dimanche 12 Mars, les U17 NAT nous ont offert une superbe victoire contre l’OL. Un derby pour lequel on en attendait pas autant. Les Sang et Or sont rentrés sur le terrain pour gagner tout en ayant conscience qu’ils faisaient face à l’équipe numéro 1 du championnat avec dix matchs consécutifs sans défaites.

Les San-Priots ont fait une excellente première période inscrivant 3 buts. Et 3 buts assez spectaculaires.
Le 1er à la 22ème minute, quand Tom LAFOY intercepte le ballon avec un ciseau acrobatique permettant à Georges MIKAUTADZE de récupèrer le ballon et marquer.
2ème but à la 25 minute du match. Débordement et centre d’Omar BENYOUNES, George la reçois et ne tremble pas pour s’offrir le doublé.
A l’engagement, l’OL met leur premier but par un but contre son camp de Dilhan pressé par un adversaire au 2ème poteau à la réception d’un centre.
Un 3ème but pour l’AS SAINT PRIEST arrive peu de temps avant la mi-temps par TOM LAFOY envoie d’une volée bien enroulée.

L’OL a réagit en seconde période avec une attaque un peu plus menaçante. La défense des San-Priots restera néanmoins solide jusqu’à la 75ème minute où l’OL met son 2ème but. Dommage car le gardien de l’ASSP manque de peu de l’arrêter! Il reçoit par la suite un carton jaune pour avoir envoyé le ballon à l’extérieur du terrain. La frustation sans doute…

Le match se terminera avec cet avantage. Nos U17 Nationaux tiendront bon pour une victoire méritée et méritante!