Le programme du week-end: 18/19 mai

Peu de matchs au programme ce week-end pour nos #SangEtOr

Les matchs à domicile:

  • Dimanche à 13h00, U17R1 contre Lyon Duchère, Jacques Joly. Nos san-priots affrontent le 2ème du championnat qui sera déterminé à remporter les 3 points pour consolider leur place de dauphin. Quant à nos joueurs, le point du match nul suffirait pour assurer le maintien avant de se déplacer, pour la dernière journée, sur la pelouse du premier relégable. Ce sera la dernière fois que l’AS Saint-Priest affrontera Lyon Duchère suite à la volonté de ces derniers de changer de nom!
  • Dimanche à 13h00, U15R3 contre Firminy Insersport, Jean Bouin. Nos jeunes Sang et Or affrontent leur concurrent Firminy avec l’objectif de prendre les 3 points et de bien finir la saison à domicile.

Les matchs à l’extérieur:

  • Samedi à 18h00, N2 contre Jura Sud. Notre équipe fanion se déplace chez le 4ème du classement pour espérer prendre les 3 point. Le but sera de gagner pour prendre une revanche sur le match aller (perdu 7-2 à domicile). Néanmoins, ce ne sera pas chose facile face à des Jurassiens bien déterminés à consolider leur 4ème place et à faire plaisir à leur public pour leur dernier match à domicile de la saison.
  • Dimanche à 13h00, U15R1 contre Bourg en Bresse. Nos san-priots, 4ème, affrontent l’actuel 5ème du championnat. L’objectif pour nos joueurs sera de prendre les 3 points pour consolider la 4ème place et ainsi terminer cette excellente saison des joueurs d’Ocine au sein de l’élite national.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *