La poule d’accession de nos U18 R1 Filles est connue.

Promue en U18 R1 Filles l’été dernier, les joueuses de Raphael Maffei ont été à la hauteur pour cette première phase de championnat et se sont qualifiées pour disputer la poule d’accession en Championnat U19 National Féminin pour cette seconde phase.

Meilleure attaque (31 buts maqués), meilleure défense (1 but encaissé), 5 victoires, 1 nul… Les statistiques parlent d’elles-même pour notre équipe U18 Filles qui a brillamment obtenu son ticket pour l’une des deux poules fortes de ce championnat. Pour cette seconde phase de championnat, l’AS Saint-Priest sera opposée à :

  • Grenoble Foot 38
  • Olympique de Valence
  • Bords de Saône
  • FC Bourgoin Jallieu
  • Caluire FC 1968

Le championnat débutera dès ce week-end avec la réception de Caluire et se disputera sous la formule de matchs aller et de matchs retours (soit 10 matchs) pour s’achever le 19 avril 2020. Voici le calendrier de la phase d’accession.


Les 2 équipes qui termineront leader de leur poule d’accession disputeront un match de Play-Off, avant de disputer un match de barrage d’accession au Championnat U19 National face au vainqueur du Play-Off d’une autre région.


L’équipe de Raphaël peut d’ailleurs compter sur l’arrivée d’une nouvelle joueuse en la personne de Naïs Nadoux (2004), joueuse formée à l’Olympique Lyonnais qui évoluait sur ce début de saison au Thonon Evian GGFC en U19 National.