Équipe sénior féminine : Réponse à l’AS Manissieux.

Après le “communiqué” publié par l’AS Manissieux, l’AS Saint-Priest souhaite apporter une réponse.

Le 11 juillet dernier nous vous annoncions la création d’une équipe séniors féminine en collaboration avec l’AS Manissieux par l’intermédiaire d’un article sur notre site internet.

En effet, cette décision avait été prise après deux réunions entre les responsables des sections féminines des deux clubs. Du côté de l’AS Saint-Priest, les démarches avaient été faites auprès du District pour engager une équipe sous le nom de l’AS Saint-Priest dans le cadre d’une entente comme convenu lors des dites réunions.

Ce jeudi, l’AS Manissieux indique qu’ “aucune entente entre nos 2 clubs n’a été décidée concernant les Féminines Seniors”. Etonnant… Nous n’irons plus loin dans les détails… 😂

L’AS Saint-Priest créera donc son équipe sénior féminine seule et regrette que les choses se passent comme cela avec un club voisin alors que tout avait été fait dans les règles de notre côté…… L’ASSP déplore aussi que cette situation mette dans l’embarras des filles qui souhaitaient simplement jouer au foot par plaisir et qui se retrouvent aujourd’hui mutés hors-délais…

Le secrétariat est ouvert tout l’été pour retirer les dossiers d’inscriptions, du lundi au vendredi de 15h00 à 18h30. L’équipe féminine sera coachée par Patrick Petricca et évoluera en championnat de District en foot à 11.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *