Nos U19 Honneur consolident leur première place au classement du championnat avec un match de retard. 

Ils ont de nouveau réalisé une belle performance ce dimanche 25 Mars, face à l’équipe de Bourg Peronnas. 

3-0, un score qui reflète sans problèmes l’ensemble du match.

Dans une première partie de match où l’AS Saint-Priest se démarque par des offensives agressives,  ils enchaînent les occasions pendant plus d’une demi heure, avec notamment 3 corners d’affilés laissant espérer l’ouverture du score.

Cependant, la première mi-temps passée, le score affiche toujours 0-0. 

À la reprise, les San Priots ont réussi à trouver la faille pour pouvoir mettre leur premier but. Nous sommes à la 50ème minute : Débordement de Mohamed qui fait la passe à Almedin et c’est le but!

C’est à la 65ème minutes que le second but arrivera avec un centre de Mohamed du côté droit. Jessy, à la réception, rentre dans les filets avec la balle. Et ça continue! Nos U19 vont nous offrir un 3ème but dans les 5 dernières minutes du match. Oussama, sur un coup franc alourdit un peu plus le score.

Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire! Elle compte désormais 3 points d’avance sur son dauphin Andrézieux avec un match en plus à jouer.

Pour son prochain match, l’ASSP rencontrera le Annecy FC. Vous pourrez les retrouver le Dimanche 2 avril au stade Jean Bouin à 13H.