Ce week-end, le groupe CFA2 se déplaçait dans la banlieue de Valence (à Beaumont Les Valence pour être exact) pour affronter le FC Chabeuil au 4ème tour de Coupe de France.

L’équipe locale qui évolue Excellence souhaitait créer l’exploit,  aidée par 500 spectateurs complètement acquis à leur cause.

Heureusement pour nous, l’équipe de Christian Scheiwe se montrait d’emblée sérieuse et appliquée ouvrant le score à la 8ème minute par David Meneceur.

Pendant une demi-heure, il n’allait pas se passer grand chose jusqu’au but d’Oussama Abdeldjelil qui permettait à son équipe de faire le break (2-0 38e).

A partir de ce moment, Saint Priest a su profiter des espaces pour aggraver le score et rentrer aux vestiaires sereinement (Mavitidi 40e 3-0), le capitaine Fabien y allant même de son but (Colloredo 45e 4-0).

La deuxième mi-temps vit une équipe de Chabeuil bagarreuse, prête à tout pour inscrire le but de l’honneur mais les sang et or ne se feront pas surprendre, bien au contraire… Abdeldjelil 57e, Mavitidi 80e et Mahaya 89e trouvaient le fond des filets pour un résultat final de 7-0.

Le sentiment qui prédomine dans les rangs de Saint Priest est bien résumé par les propos de l’entraineur Christian Scheiwe : “Le travail a été fait, l’équipe a été sérieuse tout du long et a respecté l’adversaire même si ça aurait pu être mieux dans certains domaines.”