CDF – 5e tour : Rhône Vallées vs AS Saint-Priest : Pas le droit à l’erreur

Ce samedi 12 octobre, à 18h00 au Stade Emile Dupau de Pouzin, l’AS Saint-Priest jouera le FC Rhône Vallées 07 lors du 5e tour de Coupe de France.

Quinze jours après un premier tour victorieux du côté de Domarin (1-0), l’équipe sang et or se déplacera plus au sud de la région pour son deuxième match de coupe de la saison. À la peine en championnat, avec une place de relégable en N2 après la dernière défaite à Marignane Gignac (0-1), l’équipe de Lionel Bah aura pour objectif de se rassurer et de gagner en confiance avant le grand rendez-vous de la semaine prochaine contre Louhans-Cuiseaux. Pour cela, et avant de se tourner vers cette rencontre à Joly, il faudra faire un vrai match de coupe avec un seul but en tête : la qualification.

L’adversaire

Douzième sur 14e dans leur groupe de Régional 1, le FC Rhône Vallées 07 réalise pour l’instant un joli parcours en Coupe de France. Vainqueur 8-0 de Roussas (D3) et 3-0 de Villard (R3) lors des deux tours précédents, la formation de l’Ardèche jouera son va-tout à domicile pour essayer de créer l’exploit.