Limonest le 26 novembre 2016

Pour la 10ème journée de ce championnat, notre équipe de CFA2 s’est présentée chez le voisin Limonest.  Un derby que l’on attendait, plutôt confiants après une belle victoire la semaine précédente 2-0 contre l’AFL Mende.

Toutefois, l’attente s’est transformée en cauchemar avec dans les bagages san-priots une défaite 3 à 0. C’est le score le plus lourd concédé par l’équipe cette saison. Du coup, la position du club au classement s’effondre en une rencontre. Louhans peut recoller et une défaite face à Bastia lors de la prochaine journée pourrait reléguer Saint Priest au 3e rang du championnat.

Sur le match, il n’y a rien à dire. Limonest en voulait plus dès le coup d’envoi. A la 22ème minutes, suite à une faute de Colloredo, l’arbitre sort le carton jaune. Daouadji exécute le coup franc et Merdji parvient à mettre une tête qui lobe Yannick Martin. 1-0 pour les locaux.

Suite à ce premier but, l’AS Saint-Priest se réveille et réussit à se procurer quelques occasions (Abdeldjelil 22e, 29e, Millot 34e). Sans résultat!

Juste avant la fin de la 1ère mi-temps, Brice Ducarre fait le break suite à un nouveau coup de pied arrêté mal renvoyé par la défense Sang et Or. 2-0 pour Limonest.

La 2ème mi-temps repart sur le même schéma. Saint Priest garde la possession mais n’arrive pas à se montrer dangereux. Les promus avec toujours le même engagement parviennent quant à eux à inscrire un troisième but peu avant l’heure de jeu par Barreto.

3-0. Le score ne bougera plus, les san-priots montrant une inquiétante incapacité à se créer des occasions.

La prochaine rencontre aura lieu le samedi 10 décembre face à l’actuel dauphin le SC Bastia pour un match au sommet de la CFA2. Les hommes de Christian Scheiwe auront certainement à cœur de se racheter après ce black saturday.