Samedi 11 Février 2017 – Stade Jacques Joly

CFA2 – Groupe F – J14 (Match en retard) : AS Saint Priest – FC Aurillac Arpajon

Il y aura eu de la tension, des émotions et du suspense, mais pas franchement de quoi ravir les amoureux du beau jeu ce samedi soir au stade municipal.

Sur une pelouse toujours aussi impropre à la pratique du football de haut niveau, l’ASSP et le FC2A se retrouvaient sur des dynamiques bien différents l’une et l’autre. Pour les locaux, il fallait renouer avec la victoire après 2 matchs nuls et vierges (Ile Rousse et ASSE) et pour les auvergnats, il s’agissait de continuer leur série de 2 victoires consécutives face à un autre cador de la poule (Bastia, Bourgoin).

La loi des séries faisant foi, c’est Aurillac qui s’est imposé 1-0 au bout du temps additionnel sur une frappe en deux temps de Dhiakité.

Au cours d’un match qui a vu chaque équipe avoir ses temps forts, l’ASSP paie son manque de réalisme offensif et enchaîne un troisième résultat sans but, ni victoire.

Ni les opportunités de Meneceur et Abdeldjelil en première période, ni l’arrivée de Jesus Konnsimbal au mercato, n’ont permis de faire la différence.

Une réaction est attendue contre Louhans Cuiseaux, adversaire direct pour la montée dès ce samedi 18 Février 17h00 au Stade Jacques Joly.

AS Saint Priest – FC Aurillac Arpajon 0-1 (0-0 mi-temps)

But : Dhiakité 93′

Composition : Martin – Colloredo, Ferrari, Fourtier, Pageaut – D.Varsovie (puis Rouviere), Mathieu (puis D.Chaabi), Bendaoud – Meneceur, Abdeldjelil, Konnsimbal (puis Moke). Entraîneur : Ch.Scheiwe