31/08-01/09 : Le programme du week-end !

Pour ce week-end coupe entre le mois d’août et celui de septembre, deux matchs officiels sont fixés, tous deux à domicile.

  • N2 – Samedi, 18h00, Stade Jacques Joly : Après le nul obtenu sur le terrain d’Yzeure, la mission pour Lionel Bah sera de bonifier ce point là. Au programme, un Derby comme on les aime face à notre voisin du MDA Foot. Actuels derniers du classement, les hommes de Cris viendront à Saint-Priest avec une idée derrière la tête. A nos joueurs de réaliser les mêmes performances qu’à l’aller dans ce genre deux matchs (2 matchs contre MDA, 2 victoires).
  • U17Nat – Dimanche, 15h00, Stade Jean Bouin : Pour nos jeunes, l’important sera de ne pas s’enflammer avec le succès du week-end passé face à l’ASSE (victoire 3-1) car c’est l’olympique de Valence qui se présentera dimanche à Jean Bouin. Victorieux du FC Lyon le week-end dernier (4-1), les Drômois disposent d’une génération interessante qui devrait réaliser une belle saison. Mais nos Sang Et Or ne sont pas en reste et compteront bien engranger des points dans l’objectif de se maintenir rapidement.