28-29 SEPT : Robert Mouangue “L’essentiel était de se qualifier pour le 5e tour !”

3 victoires, 1 nul et 2 défaites : voici le bilan du week-end pour nos équipes de foot à 11 masculines. 

  • N2 : Domarin vs ASSP 0-1
  • U18R1 : ASSP vs Chambéry 2-2
  • U17Nat : Dijon FCO vs ASSP 1-2
  • U16R1 : ASSP vs Bourg-Peronnas 6-1
  • U15R1 : ASSP vs Montferrand 0-1
  • U14R1 : ASSP vs Montferrand 1-4

Robert Mouangue : 

L’équipe première du club était ce week-end en Coupe de France et était opposée à l’AS Domarin, club de R3. L’essentiel était de se qualifier, ce fut chose faite, non sans mal. Nous pouvons préparer sereinement le déplacement capital de samedi à Marignane.

Exempt en Coupe LAURAFoot, la Régional 2 était en match amical au Puy-En-Velay. Après une entame de match catastrophique et après avoir été mené 4-1, nos jeunes réservistes ont très bien réagit. Défaite 5-4 face à une National 3.

L’équipe Régional 3 affrontait vendredi soir l’équipe réserve du FC Bord de Saône et s’est imposée magistralement 4-1.

A une semaine de leur entrée en lice en Coupe Gambardella, nos U18R1 recevaient Chambéry. Après une bonne rencontre dans l’ensemble, nos joueurs se sont fait rejoindre dans les arrêts de jeu (score final 2-2). L’équipe reste invaincue en championnat et se maintient à la première place.

Nos U17 Nationaux ont superbement réagit après la déroute de la semaine dernière et sont parvenus à s’imposer chez l’une des meilleures équipes de la poule : le Dijon FCO. Place désormais à la réception d’Annecy (2ème) dimanche prochain une affiche qui vaudra le détour avec pour enjeu la seconde place.

Éclatante victoire des U16R1 qui se sont largement imposés face à Bourg-Peronnas 6 buts à 1. Une belle victoire qui nous permet de nous hisser sur le podium.

Un match très frustrant pour nos U15R1 qui ont dominé l’AS Montferrand durant toute la partie mais qui ont manqué de réussite (on touche 3 fois les montants). Nous encaissons un but sur une erreur d’inattention. On garde néanmoins la 3e place exaequo avec l’ASSE.

En U14R1 Samir va continuer à faire travailler ses troupes pour se montrer moins naïfs sur certaines phases de jeu et améliorer l’efficacité offensive .

Bravo aux U13Label qui ont battu l’OL 4-3 samedi.

Trois nouveaux joueurs rejoignent la longue liste des blessés avec Loris Pageaut (R2 / luxation de l’épaule), Hamza Ouertani (U18 / fracture malléole), Hugo Delorme (R3 / claquage).

Propos recueillis le 30 septembre.