07-08 septembre : Les résultats du week-end !

Les championnats régionaux de foot à 11 reprenaient ce week-end pour nos équipes San-Priotes, et le bilan de ce premier week-end est globalement positif.

En déplacement chez l’un des gros de la poule D de National 2, les joueurs de Lionel Bah sont parvenus à ramener un point après avoir ouverts le score (but de JB Boukaka) puis terminé à 10 à cause d’une expulsion évitable… Un point qu’il faudra bonifier par une victoire samedi prochain, à la maison, face à Martigues.

La réserve recevait le FC Chilly dans le cadre de la première journée de Régional 2, les joueurs de Napo s’imposent 1-0 grâce à un but signé Enzo Baud.

L’équipe séniors R3 était en déplacement du côté de Saint-Marcellin pour débuter le championnat, l’équipe de Monji s’est imposée 2-1 grâce notamment à un très grand Ismaïla dans les cages San-Priotes.

Le premier match officiel en tant qu’entraîneur de Fabien Colloredo à l’AS Saint-Priest avec les U20R1 aura été positif puisque nos joueurs s’imposent 2-0 face au FC Bourgoin Jallieu !

Stéphane Granturco et les U18R1 auront réalisé un début de match remarquable qui permet aux siens de s’imposer dans ce match d’ouverture du championnat sur le score de 4 buts à 1 face au FC Annecy.

Après deux victoires consécutives en championnat, les U17Nat étaient attendus hier du côté de Grenoble, après avoir ouverts le score, les jeunes de François Villebrun se sont fait rejoindre et concèdent le nul. Un très bon résultat malgré tout puisque nos Sang Et Or restent 2èmes au classement.

Le Derby de U16R1 entre nos Sang Et Or et ceux de la Duchère aura tourné à l’avantage des visiteurs. Alors que 3 U16 jouaient avec nos U17Nat, les joueurs de de Kamal se sont inclinés 3-1 pour débuter le championnat face à une équipe qui vise la montée.

4 victoires, 2 nuls et 1 défaite, le bilan est positif pour le club ce week-end, cependant, la saison est encore longue et il est important de se remettre au travail dès ce soir.